Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 22:06

Le jeune Alec n'en croit pas ses yeux :

il a devant lui un animal gigantesque, d'une puissance extraordinaire, noir comme l'ébène.

Fasciné par cet étalon sauvage, indomptable et farouche, il ne se doute pas encore du rôle que va jouer dans sa vie ce formidable cheval.

 

Ce livre est trés bien pour ceux qui aiment les chevaux et qui se passionnent pour la vie du cheval.

Je suis tombée dessus à Emmaüs, un magasin de vente d'objets d'occasion.

Là-bas je suis tombée sur plusieurs livres vraiment géniaux.

 

J'ai adoré ce livre sur les chevaux car moi j'adore les chevaux et l'équitation.

 

  etalon noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c est quoi l  image<br />
Répondre
A
<br /> oui il est tres sympatique a lire !!!!<br />
Répondre
C
<br /> tu a dit le resume ca me tente<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour ce bon compte-rendu de lecture.<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'à Emmaüs on peut trouver beaucoup de livres en bon état à petit prix : les livres jeunesse ne coûtent que 50 centimes, et le responsable est très accueillant.<br />
Répondre