Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 22:20

Bonjour je m'appelle Lucas j'ai neuf ans, je suis né le 18 janvier 2002. J'aime le foot, le Real Madrid , Barcelone. J'aime les frites, les pâtes, les sandwichs. 

  messi ronaldo

Mes joueurs préférés au foot sont Messi et Cristiano Ronaldo

 

 

Mes amis sont Florian, Brice, Alban, Alex, Alexandre, Théo, Maxence, Elie, Valentin...

 

Je préfère la maitresse de cette année.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ses bien<br />
Répondre
A
<br /> votre blog est super !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, il faut toujours préférer la maîtresse de cette année plutôt que celle de l'année suivante, du moins tant que cette année c'est cette année et non l'an dernier. <br /> <br /> <br /> Je vois que tu maîtrises l'ajout de photos dans un article, c'est bien, il faudra partager ton savoir (entre autres avec Elie pour son article sur Londres).<br /> <br /> <br /> Va voir dans les brouillons la correction du "Chevalier noir", ton texte est un bon départ.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'acord maîtrsse j'irais vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />