Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 21:07

Bonjour je m'appelle Thiffaine j'ai 9 ans, je suis passionnée d'oiseaux. Je vais vous présenter les loriquets.

Ce sont des oiseaux multicolores , leurs couleurs sont : vert, bleu, rouge, et jaune.

Ils font des cris particuliers car ils font partie de la race des perroquets.

Ils aiment manger le nectar des fleurs : ils sont comme les abeilles, ils adorent le miel.

 

                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le loriquet est très beaux je ne connnaisser pas et tu me la fait découvrire<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas les loriquets, ils sont très beaux.<br />
Répondre
S
<br /> SALUT<br /> <br /> <br /> c'est Thiffaine, je vous informe qu'il y a une bourse aux oiseaux le dimanche 12 février 2012 à LA TOUR DU CRIEUX ouvert à partir de 9H à 18h<br /> <br /> <br /> Venez nombreux! <br />
Répondre